La vie est belle
burgers et produits
100% bio végétarien
200% de coeur
100% bio végétarien, 200% de coeur

La vie est belle – depuis 25 ans, une référence en matière de produits veggie savoureux et sains – s’engage pleinement dans l’avenir!

La vie est belle – depuis 25 ans, une référence en matière de produits veggie savoureux et sains – s’engage pleinement dans l’avenir!

En 25 ans, beaucoup de choses ont changé pour La vie est belle. En célébrant les 25 ans de La vie est belle, nous présentons…


Une croissance solide:
l’expression d’un esprit d’équipe très puissant

Le lancement d’un nouveau produit innovant:
Le burger ‘RizRiz’ destiné aux enfants et aux écoles

Une collaboration internationale unique:
Avec un projet agricole efficace et durable à Java, en Indonésie

Une croissance durable

La Vie est Belle, Sprl peut en tant que producteur d’aliments biologiques et végétariens jeter un regard fier sur sa belle croissance organique. Au cours des cinq dernières années, l’équipe a crû de 300 % et comprend 22 collaborateurs. La vie est belle s’appuie sur une équipe haute en couleur et c’est ensemble, en équipe, que tous nos collaborateurs répondent à la demande croissante de produits végétariens. En tant qu’entreprise, La vie est belle offre une chance à la diversité en s’ouvrant aux personnes souffrant d’un handicap professionnel, aux jeunes sans expérience et aux personnes issues de cultures différentes.
 

Des produits innovants

La Vie est Belle célèbre son 25ème anniversaire en lançant un nouveau produit innovant. Au cours des dernières années, La vie est belle a régulièrement été louée pour sa vision unique en matière de développement de produits. Ce n’est pas pour rien que le Burger Quinoa, à base de quinoa cultivé localement, a été choisi par BioForum comme le produit végétarien de l’année.
 

Collaboration internationale

Le nouveau burger ‘RizRiz’ réunit quatre légumes belges en un burger à base de riz Sunria de Java (Indonésie). Cette riziculture fait partie d’un projet de développement durable et innovant, mené par Emily Stutanto, qui permet aux agriculteurs locaux de cultiver des produits biologiques à haut rendement et de bénéficier d’un prix équitable pour leur production. Le projet est soutenu par le professeur en gestion des sols, Stefaan De Neve, de l’Université de Gand.